Mon journal intime

J'ai été amené à réfléchir énormément sur ma vie, mes talents, mes défauts et ceux que je voulais en faire. 2018 et 2019 sont des années de défis pour moi. J'ai travaillé 3 ans (2014-2017) avant de reprendre mes études. Je m'étais batti une vie dans laquelle je me plaisais et qui me permettait de faire un peu tout ce que je désirais. Mon travail me plaisait, mes horaires particuliers était pratique pour développer ma chaîne Youtube. J'ai pu financièrement m'assumer et devenir un peu plus indépendante. Je m'achetais (raisonnablement) les choses qui m'intéressaient. Et le dernier grand pas que j'ai fais durant ces 3 ans, c'est de faire ma première expérience dans entrepreneuriat avec Potmk Magazine (Je remercie ceux qui m'ont soutenue pendant cette aventure, je vous aime ❤).

Viens le moment de reprendre mes études. 

Déconstruire tout ce que j'avais construit, redevenir esclave d'un système lent et brutal.

Toutes étapes du processus ont été douloureuses pour moi. Être assise toute la journée, moi qui était toujours debout et qui courait et jouait avec les enfants. Ne plus avoir de responsabilité envers les autres mais devenir une machine à apprendre pour moi-même, etc.

Ce que je retiens le plus de ce changement est que on ne peut pas se définir définitivement, tout au long de la vie, il faudra constamment évoluer et grandir. La vraie source de mes difficultés est ma non-préparation à ce changement.

Bouleversement financier, sentimentale, mentale et même physique. Je ne mentirais pas, j'ai eu du mal et je me suis beaucoup renfermé sur moi-même.

 

Aujourd'hui, je reviens sur ma démarche et je décide de m'ouvrir. Je ne dévoilerais pas tout, mais ce sera plus intime, plus vrai, plus moi.

Vous verrez le bon et le moins bon. 

Je le rappelle encore... JE NE SUIS PAS PARFAITE.

Et vous le savez, venez avec moi découvrir la fille que je suis et celle que je vais devenir.

 

Potmk Heiress

1 commentaires